Top 3 des livres sur les Smoothies

Aujourd'hui, je vous dévoile mes livres préférés sur les smoothies qui m'ont permis d'en découvrir tous les secrets. Découvrez quels fruits et légumes utilisés pour étonner vos amis et vous faire plaisir.

Ma sélection de livre sur les smoothies

Ce que j'aime dans ce livre, c'est le grand nombre de smoothies que vous pourrez créer. j'apprécie également les nombreuses illustrations qui aident à la réalisation. Commentaire sur amazon : Très facile et pratique, ce guide permet de réaliser des boissons éthonantes et rapides. De plus cela permet de manger les cinq fruits et légumes par jour d'une manière différente.

J'apprécie particulièrement les conseils de l'auteur pour réaliser des smoothies simplement avec des aliments de tous les jours.
Commentaire Amazon :Ce livre est super, plein de bonnes choses à faire, très bien expliqué, bref un joli cadeau à faire ou à se faire (comme moi !!)

C'est le livre le plus technique avec des explications pour réaliser des smoothies faible en calorie, pour vos régimes. J'ai apprécié la partie sur la préparation, vous découvrirez comment allier les aliments entre eux et les secrets d'un smoothie savoureux.

0 commentaires:

:a: :b: :c: :d: :e: :f: :g: :h: :i: :j: :k: :l: :m: :n:

Enregistrer un commentaire