J'ai testé Vitabio, un Smoothie Bio vendu dans le commerce


Aujourd'hui, un post un peu spécial. Pour une fois, je vous fais part d'un smoothie que j'ai testé dans le commerce. Vous me direz : pourquoi acheter un smoothie dans le commerce alors qu'il existe de très nombreuses recettes pour les faire soi-même?
Tout d'abord, par curiosité. Je voulais savoir quel est le gout des smoothies que l'on trouve dans le commerce et surtout savoir s'ils sont meilleurs que ceux que je fais moi-même.

Je me suis lancé et j'ai acheté sur Amazon Vitabio - Smoothies - Griotte-Poire-Acérola. Ce produit m'a été recommandé par un de mes amis. De plus, c'est une saveur que je n'ai pas l'habitude de gouter.

Au final, ce fut une très bonne surprise. En effet, l'avantage des smoothies commerciaux est qu'ils sont parfaitement dosés et cela se ressent au niveau du gout. La saveur de ce smoothie est savoureuse , surtout cela change de l'ordinaire. En plus, je surfe sur la vague Bio.

Comment se présente ces bouteilles?

Ce sont des bouteilles de 25 cl, ce qui me parait être correct, parfois un peu léger mais convenable vu que le smoothie et un mélange entre des purs jus et des purées de fruits.

Ce produit existe pour l'instant en 4 mélanges pour le moins étonnants:
  • Mangue Ananas Acérola
  • Ananas Goyave Banane
  • Fraise Banane Myrtille
  • Griotte Poire Acérola
Ces prduits ne sont pas très chers : 2,22€ chez Amazon au moment où j'écris l'article.

Si vous souhaitez commander une bouteille pour essayer, voici un lien vers la page Amazon : Vitabio - Smoothies - Griotte-Poire-Acérola sur Amazon

0 commentaires:

:a: :b: :c: :d: :e: :f: :g: :h: :i: :j: :k: :l: :m: :n:

Enregistrer un commentaire