Smoothie Brocolli myrtille

Je n'avais jamais fait un smoothie aux brocolis et aux myrtille avant aujourd'hui, même s'il m'est arrivé de rajouter quelques myrtilles dans un smoothie de temps en temps. J'ai pris l'habitude d'ajouter des légumes à la dernière minute à beaucoup de mes smoothies aux fruits car ils sont bons pour l'organisme, ne sont pas gaspillées et portent rarement atteinte à la saveur du smoothie. Vous seriez étonné de voir combien de légumes vous pouvez rajouter à un smoothie avant que vos enfants ne le remarque. J'ai été conquis par ce smoothie, voici la recette:

Ingrédients:

  • 10 à 15 myrtilles
  • 1 ou 2 brocolis cuits à la vapeurs
  • un verre de jus de pomme
  • 1 yaourt

Préparation

Lavez les myrtilles et les brocolis. Faites cuire les brocolis à la vapeur. Incorporez tous les ingrédients dans votre blender (découvrez les éléments à prendre en compte pour choisir un blender ici), puis mixez jusqu'à l'obtention d'un purée liquide.

0 commentaires:

:a: :b: :c: :d: :e: :f: :g: :h: :i: :j: :k: :l: :m: :n:

Enregistrer un commentaire